le clan des loups solitaires ! Index du Forum
le clan des loups solitaires !
Le Clan des Loups Solitaires est une équipe de MW3 !

le clan des loups solitaires ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut la meute ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des loups solitaires ! Index du Forum -> Présentations -> Présentations des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suzhayab
Team CLS

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:55 (2012)    Sujet du message: salut la meute Répondre en citant

salut tertous  veiux loup grisonnant  marre de se taper des maps seul envie de m eclater  avec des personne dans une bonne entente
 niveau  ben je debute dans le live seulement 1 mois pas encore de prestige mais j y arrive  
mes maps  dome bootleg arkaden seaton resistance  

arme g36
scarl 
stinger ( je kiffe ) 

donc si ca vous dit inviter mois ou vice versa pour une bonne eclate 

mon game tag  : suzhayab  ( suzuky hayabusa ) 

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BAD PHENIX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 08:20 (2012)    Sujet du message: salut la meute Répondre en citant

Salut !
Assure toi que tu n es pas déja dans un Clan et que tu t'es bien inscrit sur Elite, car pour l instant je ne peu pas t envoyer d invit!

suzhayab
Team CLS

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 10:25 (2012)    Sujet du message: salut la meute Répondre en citant

ah ok dans un clan non mais pas inscrit sur elite  je fait cela tout a l heure

voila inscrit sur elite

Angry Jay 19
Team CLS

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:09 (2012)    Sujet du message: salut la meute Répondre en citant

Bienvenue dans la clan, n'hésites pas à rentrer les GT des autres membres (ainsi que le mien : Angry Jay 19), pour fragger en meute... Et j'peux te dire que la, t'es dans un clan de qualité Okay

suzhayab
Team CLS

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:07 (2012)    Sujet du message: salut la meute Répondre en citant

ok je fait cela apres mon cawa  

Air-et-Xion
Team CLS

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 09:14 (2012)    Sujet du message: salut la meute Répondre en citant

salut et bienvenu dans la meute

ajoute moi: OSW Nekoskunk 1
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Predator 1

CLSChimpanzeLime2[Spiry]
Team CLS

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:34 (2012)    Sujet du message: salut la meute Répondre en citant

Bienvenue chez nous Smile .

Comme l'a dit Angry , n'hésite pas à ajouter les membres sur le xbox live pour jouer avec eux .

Mon GT : ChimpanzeLime3

Team CLS

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:39 (2012)    Sujet du message: salut la meute Répondre en citant

merci de l acceuil j en ai deja fait quelque une mais doit encore  en faire  la deja jouer avec el chupa chups de 9h30 jusqu a  16 h lol  j ai encore du taff 

CLSChimpanzeLime2[Spiry]
Team CLS

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:41 (2012)    Sujet du message: salut la meute Répondre en citant

Nous avons tous des progrès à faire mais certains joueurs ont un niveau assez impressionnant dans la team ! Avec de l'entrainement, il paraît que ça vient vite Wink .

Team CLS

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 11:20 (2012)    Sujet du message: salut la meute Répondre en citant

Chimpa tu peu rentrer mon gt italia5976 Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: salut la meute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des loups solitaires ! Index du Forum -> Présentations -> Présentations des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com