le clan des loups solitaires ! Index du Forum
le clan des loups solitaires !
Le Clan des Loups Solitaires est une équipe de MW3 !

le clan des loups solitaires ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau mode de jeu "Infectés" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des loups solitaires ! Index du Forum -> Annonces officielles -> Annonces officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CLSChimpanzeLime2[Spiry]
Team CLS

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:17 (2012)    Sujet du message: Nouveau mode de jeu "Infectés" Répondre en citant

Inutile d'apporter de longues et ennuyeuses explications, tout se trouve ici :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-1524627-1-0-1-0-nouveau-mode-de-jeu…

Je vais voir de ce pas s'il est présent sur la xbox Very Happy

Edit : Juste un mot : ENORME !

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BAD PHENIX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:09 (2012)    Sujet du message: Nouveau mode de jeu "Infectés" Répondre en citant

Je dois etre un des rares a ne jamais avoir joué a infecté. C'est quoi au juste ?

Air-et-Xion
Team CLS

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:49 (2012)    Sujet du message: Nouveau mode de jeu "Infectés" Répondre en citant

on est deux Bad...on est deux...

il parait que ce mode "infecté" à pris la place du mode "zone de largage" c'est vrai?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Predator 1

CLSChimpanzeLime2[Spiry]
Team CLS

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:51 (2012)    Sujet du message: Nouveau mode de jeu "Infectés" Répondre en citant

Oui, c'est vrai Air-et-Xion !

Le principe du "mode infecté" est assez simple : Au départ il y a un infecté (seul) qui doit "contaminer" l'équipe adverse en les tuant.
Dès qu'une personne se fait tuer par l'infecté, il devient lui-même infecté et ainsi de suite.

ça peut paraître simple mais loin de là car l'infecté ne dispose que d'un couteau et un couteau de lancé (ou encore un fusil à pompe ou mastodonte selon le choix de configuration de l'hôte) et ceux qui ne sont pas infectés disposent d'un fusil à pompe, d'un sniper, de claymore, de c4 ...
Leurs armes peuvent aussi variées selon le choix de l'hôte mais ils  seront toujours avantagés par rapport aux infectés.

C'est sympathique comme mode de jeu mais je le déconseille à ceux qui tiennent vraiment à leur ratio.

Team CLS

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:09 (2012)    Sujet du message: Nouveau mode de jeu "Infectés" Répondre en citant

Okay  Chimpanze 

ça à l'air amusant mais opération compliquée pour "l'infecté" non?

R.I.P "zone de largage"  Sad
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Predator 1

Stifler63
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:32 (2012)    Sujet du message: Nouveau mode de jeu "Infectés" Répondre en citant

Le mode Infecté ne touche pas sur le ratio ! Smile

CLSChimpanzeLime2[Spiry]
Team CLS

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:36 (2012)    Sujet du message: Nouveau mode de jeu "Infectés" Répondre en citant

Si, le ratio est touché ! J'en suis sûr à 100 %, tout à l'heure j'ai d'ailleurs perdu un petit peu .

Air-et-xion, c'est sûr que l'infecté doit être subtile dans ses mouvements et que les mecs en face ne campent pas comme des gros porcs même si c'est très souvent le cas dans ce mode de jeu .

Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:38 (2012)    Sujet du message: Nouveau mode de jeu "Infectés" Répondre en citant

J'ai fait que des ratio de merde en partie et mon ratio général n'as pas été touché ?! WTF  ?

CLSChimpanzeLime2[Spiry]
Team CLS

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:47 (2012)    Sujet du message: Nouveau mode de jeu "Infectés" Répondre en citant

Bizarre ^^ Laughing

Team CLS

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:19 (2012)    Sujet du message: Nouveau mode de jeu "Infectés" Répondre en citant

un mode parfait pour les campeur et autre personne sans bras.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Team CLS

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 09:32 (2012)    Sujet du message: Nouveau mode de jeu "Infectés" Répondre en citant

C'est un peu le même style que R&D : c'est à dire que les personnes infectées vont rusher comme des malades, tandis que les autres vont se planquer et buter tout se qui se présentera devant eux... Bref un mode de jeu où ça finit en insulte et qui pourrit le ratio Mort de Rire

CLSChimpanzeLime2[Spiry]
Team CLS

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 05:53 (2012)    Sujet du message: Nouveau mode de jeu "Infectés" Répondre en citant

Pour les quelques parties que j'ai faîtes, je n'ai croisé aucun rageux figure toi ! Peut-être que ça venait du fait que c'était le début de ce mode^^.

Je dois malheureusement avouer que la campe est omniprésente dans ce mode de jeu, surtout quand il y a plus de 3 infectés .
Malgré ceci, ça reste un mode fun Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Nouveau mode de jeu "Infectés"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des loups solitaires ! Index du Forum -> Annonces officielles -> Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com