le clan des loups solitaires ! Index du Forum
le clan des loups solitaires !
Le Clan des Loups Solitaires est une équipe de MW3 !

le clan des loups solitaires ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: R.I.P "Zone de Largage" ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des loups solitaires ! Index du Forum -> BlaBla ... -> Le salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Air-et-Xion
Team CLS

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:29 (2012)    Sujet du message: R.I.P "Zone de Largage" Répondre en citant

AAAAAAaaaaaaOOOOOOOOooooOOOuuuuUUUUUUUU 

une pensée pour ce mode de jeu qui me plaisait bien  Sad  
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Predator 1

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CLSChimpanzeLime2[Spiry]
Team CLS

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:37 (2012)    Sujet du message: R.I.P "Zone de Largage" Répondre en citant

Je n'avais fait qu'une partie dessus mais bon Sad R.I.P !

Team CLS

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:40 (2012)    Sujet du message: R.I.P "Zone de Largage" Répondre en citant

merci Chimpanze de compatir

tu n'as fait qu'une partie, mais je suis sûr que tu t'en souviendras toute ta vie (mdr)  
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Predator 1

CLSChimpanzeLime2[Spiry]
Team CLS

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:48 (2012)    Sujet du message: R.I.P "Zone de Largage" Répondre en citant

Je l'ai déjà oubliée mais on va dire que oui Laughing

Team CLS

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 09:44 (2012)    Sujet du message: R.I.P "Zone de Largage" Répondre en citant

Pourquoi ils ont viré ce mode de jeu ???
j'comprends pas le délire de virer un truc qu'ils viennent de mettre...

CLSChimpanzeLime2[Spiry]
Team CLS

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 05:44 (2012)    Sujet du message: R.I.P "Zone de Largage" Répondre en citant

C'est pas très très intelligent, j'avoue..

Team CLS

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 09:38 (2012)    Sujet du message: R.I.P "Zone de Largage" Répondre en citant

bah j'comprends pas, ils nous filent un nouveau mode de jeu qui cartonne pas mal, et ils nous le virent quelques semaines après... j'comprends pas la logique !

Dingo Wakko
Team CLS

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 11:07 (2012)    Sujet du message: R.I.P "Zone de Largage" Répondre en citant

je pense qu'il l'on enlever pck les mod de jeux qui se trouve dans le choix de la communautés changent afin de proposer des modd différent le plus souvent possible, mais vu le succès de la zone de largage il y a de forte chance que ça revienne une jour ou l'autre 
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
If I die you are forgiven,If I live I will kill you.Such as the rule of honor

MSN
WaveRed
Team CLS

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:04 (2012)    Sujet du message: R.I.P "Zone de Largage" Répondre en citant

Certes, "zone de largage" était pas mal mais le mode "infecté", je le trouve super.

Angry Jay 19
Team CLS

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:14 (2012)    Sujet du message: R.I.P "Zone de Largage" Répondre en citant

Ouais, c'est sympa... mais y'a pas beaucoup de frag à faire avec ce mode... c'est un p'tit jeu de cache-cache avec les campeurs !!!

Air-et-Xion
Team CLS

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:23 (2012)    Sujet du message: R.I.P "Zone de Largage" Répondre en citant

c'est clair Angry  Okay  déjà que le "live" est une belle partie de cache-cache géant alors "infecté" j'en parle même pas  Crying or Very sad  

j'ai fait 2/3 partie hier avec des gars de la team hé bé...s'était bien naze (avis personnel) la cerise sur le gâteau fut avec "mastodonte" DU GRAND N'IMPORTE QUOI!!!!   Shocked  

enfin c'est rigolo 2mn, mais ça vaut pas "zone 2largage"  

Bannir  "infecté"
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Predator 1

Angry Jay 19
Team CLS

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:27 (2012)    Sujet du message: R.I.P "Zone de Largage" Répondre en citant

Idem pour moi, les seules parties auxquelles j'ai participé, c'etait avec des CLS, bah quand t'es sur une carte comme Resistance ou village, tu passes plus de temps à courir pour rien comme un gland, qu'à tuer des gens Sad

CLSChimpanzeLime2[Spiry]
Team CLS

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:32 (2012)    Sujet du message: R.I.P "Zone de Largage" Répondre en citant

La pire carte pour l'infecté (selon mon avis personnel) c'est Dome... C'est horrible les campeurs en haut de l'échelle.

Heureusement qu'il y a toujours des gens qui rushent mais c'est plutôt rare .

Team CLS

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 15:21 (2012)    Sujet du message: R.I.P "Zone de Largage" Répondre en citant

Zone de largage est revenu!!!!

CLSChimpanzeLime2[Spiry]
Team CLS

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 15:32 (2012)    Sujet du message: R.I.P "Zone de Largage" Répondre en citant

Yes Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: R.I.P "Zone de Largage"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des loups solitaires ! Index du Forum -> BlaBla ... -> Le salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com