le clan des loups solitaires ! Index du Forum
le clan des loups solitaires !
Le Clan des Loups Solitaires est une équipe de MW3 !

le clan des loups solitaires ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: probleme pour certain membre a ce co sur le site ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des loups solitaires ! Index du Forum -> BlaBla ... -> Le salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M4L1KS9
Team CLS

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 09:01 (2012)    Sujet du message: probleme pour certain membre a ce co sur le site Répondre en citant

bonjour la meute.

certain membre avec qui j'ai joué hier mon rapporter qu'il avait des probleme de co sur le site.

en gros leur pseudo n'existait pas!

pour ma part j'ai pas eu ce soucis.

pour les membre a qui cela arrive merci de contacter bad phenix Smile  ouuups contacter stifler Smile
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Dernière édition par M4L1KS9 le Mar 7 Fév - 10:04 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 09:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BAD PHENIX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 09:20 (2012)    Sujet du message: probleme pour certain membre a ce co sur le site Répondre en citant

Je n ai paseu ce genre de problémes. Mais contactez plutot Stifler, c'est lui l administrateur du site. Moi je ne peu malheureusemant rien modifié !!

Angry Jay 19
Team CLS

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 09:43 (2012)    Sujet du message: probleme pour certain membre a ce co sur le site Répondre en citant

On m'a également posé la question hier soir : aucun souci pour moi   Okay

M4L1KS9
Team CLS

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 10:05 (2012)    Sujet du message: probleme pour certain membre a ce co sur le site Répondre en citant

j'ai pu trop les noms en tete mais il y a italia et 2 autres membres
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Team CLS

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:11 (2012)    Sujet du message: probleme pour certain membre a ce co sur le site Répondre en citant

Y'a Don Pouick aussi !!

BAD PHENIX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:26 (2012)    Sujet du message: probleme pour certain membre a ce co sur le site Répondre en citant

On va essayer de voir ça si le probléme persiste. En cas de message a faire passer, vous pouvez poster sur la page jvcom ou sur le site Elite. Merci.

CLSChimpanzeLime2[Spiry]
Team CLS

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:34 (2012)    Sujet du message: probleme pour certain membre a ce co sur le site Répondre en citant

Je me disais aussi que certains avaient disparus de la circulation Smile

Team CLS

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 09:12 (2012)    Sujet du message: probleme pour certain membre a ce co sur le site Répondre en citant

Italia m'a même dit hier soir qu'il avait crée un autre compte pour se connecter au forum, mais qu'on lui refuse l'acces malgre tout... j'crois qu'ya un gros souci !!!

BAD PHENIX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 10:28 (2012)    Sujet du message: probleme pour certain membre a ce co sur le site Répondre en citant

Je mets le Loup Matrix sur le coup. Pour ceux qui ne peuvent plus rentrer... Com avec le xbox live ou la page jvcom en attendant...

Stifler63
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:39 (2012)    Sujet du message: probleme pour certain membre a ce co sur le site Répondre en citant

Je ne vois pas d'ou vient le problème ! J'ai dit a Italia de recréer un profil mais sa ne marche toujours pas ! Je ne comprend pas ! Sad

CLSChimpanzeLime2[Spiry]
Team CLS

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 08:22 (2012)    Sujet du message: probleme pour certain membre a ce co sur le site Répondre en citant

Je pense que ça ne vient pas du forum mais de l'hébergeur Sad

Team CLS

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:24 (2012)    Sujet du message: probleme pour certain membre a ce co sur le site Répondre en citant

c'est bizarre que seulement quelque membre sont toucher par ce probleme!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Team CLS

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:19 (2012)    Sujet du message: probleme pour certain membre a ce co sur le site Répondre en citant

la je viens d'essayer chez malik et ça fonctionne! je ne comprends pas que chez moi je n'arrive pas a me co?

je suis sous mac est ce possible que sa bloque a ce niveau?

Stifler63
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:49 (2012)    Sujet du message: probleme pour certain membre a ce co sur le site Répondre en citant

Salut Italia tout d'abord je n'avais pas vu ton premier message sur le live : excuse moi ! 

Peut-etre que sa vient du mac mais en tout cas sa ne vient pas du forum ou de moi ! 

Bye Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: probleme pour certain membre a ce co sur le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des loups solitaires ! Index du Forum -> BlaBla ... -> Le salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com