le clan des loups solitaires ! Index du Forum
le clan des loups solitaires !
Le Clan des Loups Solitaires est une équipe de MW3 !

le clan des loups solitaires ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TF themanushow - demande d'inscription ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des loups solitaires ! Index du Forum -> Présentations -> Présentations des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
themanushow

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 17:46 (2012)    Sujet du message: TF themanushow - demande d'inscription Répondre en citant

Salut les loups,

Je suis themanushow, actuellement en poste dans l'équipe TF qui est une team multi-gaming.
Cette équipe ne souhaites pas évoluer sur le jeu pour le moment et donc je me retrouve comme un c*n seul dans les parties ou autres...

J'ai vu le clan sur Elite et sur JV.com, et j'ai souhaité vous rejoindre.

J'ai encore mes 500XP de clan à fournir, ce qui peut tous vous aider Smile.
Sur MW3, j'y joue régulièrement mais jamais à heure fixe. Je suis plutôt pour le fun que pour le killfeed, quickscope, et autre chose. Bref je me prends pas la tête sur le jeu.
Je ne cherche pas à jouer pour mon ratio ou autre.

Je suis sur Call of depuis CoD4 MW.

A bientôt j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 17:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BAD PHENIX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:44 (2012)    Sujet du message: TF themanushow - demande d'inscription Répondre en citant

Salut, on es pas prise de téte non plus, mais on essaye quand méme de gagner les matchs, c'est un minimum ^^
Italia va t envoyer une demande d invit sur Elite.
Ou poste un commentaire sur la page Elite du clan, ce sera plus rapide.
A bientot sur le live.
PS: dans la rubrique planning des membres, tu trouveras des Loups qui jouent a tes horaires. a+

CLSChimpanzeLime2[Spiry]
Team CLS

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 08:23 (2012)    Sujet du message: TF themanushow - demande d'inscription Répondre en citant

Bienvenue parmi-nous et à très bientôt je l'espère .

Team CLS

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 10:19 (2012)    Sujet du message: TF themanushow - demande d'inscription Répondre en citant

Bienvenue dans le clan. Ajoute mon GT si tu veux qu'on frag ensemble : Angry Jay 19.
A bientôt.

suzhayab
Team CLS

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:11 (2012)    Sujet du message: TF themanushow - demande d'inscription Répondre en citant

salut bienvenu dans la meute  
si t u veux m ajouter n hesite pas  gt suzhayab

themanushow

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:51 (2012)    Sujet du message: TF themanushow - demande d'inscription Répondre en citant

Merci pour votre accueil Smile

A très vite sur le live donc!!

Air-et-Xion
Team CLS

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:59 (2012)    Sujet du message: TF themanushow - demande d'inscription Répondre en citant

salut et bienvenu dans la meute  Okay

ajoute moi GT: OSW Nekoskunk 1 
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Predator 1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: TF themanushow - demande d'inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des loups solitaires ! Index du Forum -> Présentations -> Présentations des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com