le clan des loups solitaires ! Index du Forum
le clan des loups solitaires !
Le Clan des Loups Solitaires est une équipe de MW3 !

le clan des loups solitaires ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La chasse aux Rageux est ouverte ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des loups solitaires ! Index du Forum -> BlaBla ... -> Le salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angry Jay 19
Team CLS

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 09:48 (2012)    Sujet du message: La chasse aux Rageux est ouverte ! Répondre en citant

Oui, ça nous est arrivé à tous, de tomber sur le bon gros rageux de m*rde qui va te pourrir tes parties ou les avant-parties à insulter à tout va, parce que pour lui tu n'as pas joué comme il faut !
Moi je dois avouer que j'adore chasser ce genre de gibier, l'entendre gueuler sur la killcam me fait kiffer !
Alors je demande à tous les loups de noter les GT des plus gros rageux que vous avez croisé sur le live dernièrement, juste au cas où, dans nos parties, nous les re-croiserions Twisted Evil

Je commence :

- IkerCasillas66 (le gars qui m'a envoyé des tas de MP pour m'insulter parce que je le fracassais des dizaines de fois par partie).

- Kaviste (dimanche soir dernier, le gars insultait tout le monde, y compris les joueurs de sa propre équipe qui avaient un ratio négatif dans la partie... le vrai co**ard, bizarrement il s'est déconnecté après cet échange :
Kaviste : Mais vas-y toi, je bai*e ta mère !
Moi : Ca prouve que tu as bon gout, parce que moi, la tienne, j'y toucherais pas...
Kaviste : ....Déconnexion....

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 09:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dingo Wakko
Team CLS

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 10:32 (2012)    Sujet du message: Re: La chasse aux Rageux est ouverte ! Répondre en citant

Angry Jay 19 a écrit:

Moi : Ca prouve que tu as bon gout, parce que moi, la tienne, j'y toucherais pas...

Mort de Rire  très jolie réponse je pense que Kaviste est partie afin que personne ne l'entende pleurer.... c'est vrai que c'est toujours bon d'avoir une petite base de données sur les rageux comme ont peut les identifier et les énerver plus facilement pendant une partie...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
If I die you are forgiven,If I live I will kill you.Such as the rule of honor

MSN
Air-et-Xion
Team CLS

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:52 (2012)    Sujet du message: La chasse aux Rageux est ouverte ! Répondre en citant

Okay   Mort de Rire  

ça c'est de la répartie, tu m'as tué Angry!!!!!

pour ma part je les met tous muets donc je ne peux les entendre, mais je reçois souvent des MP de rageux...

par contre, quand le mec joue bien en face, qu'il a fait de beaux frags sur ma personne, j'hésite pas à envoyer un MP (bj tu m'as bien niqué etc) et la plupart sont surpris, ils s'attendent à une grosse insulte...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Predator 1

Angry Jay 19
Team CLS

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:01 (2012)    Sujet du message: La chasse aux Rageux est ouverte ! Répondre en citant

Surtout que quand j'ai balancé ca, tous les autres joueurs se sont foutus de sa gueule, il a aussi du se déconnecté pour ça Mort de Rire

Mais à un moment donné, si tu n'as pas de réparti et que tu ne sais dire que : "je ba*se ta mère" ou "je t'enc*le", faut pas se lancer dans une joute verbale, ça finit mal en général !!!

En fait, quand je joue tout seul, je branche pas mon casque, mais lui, je l'entendais gueuler dans ma TV, j'ai été obligé d'intervenir !!!

Air-et-Xion
Team CLS

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:17 (2012)    Sujet du message: La chasse aux Rageux est ouverte ! Répondre en citant

Okay  à mon VDD 

une bonne répartie y a que ça de vrai!!!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Predator 1

BAD PHENIX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: La chasse aux Rageux est ouverte ! Répondre en citant

Ca me fais marrer aussi... Mais aprés je mute et petite plainte, ca fais pas de mal...
Dur mais Juste !

Air-et-Xion
Team CLS

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:31 (2012)    Sujet du message: La chasse aux Rageux est ouverte ! Répondre en citant

la même Bad mais je fait pire quand le gars n'a aucun respect

- signaler joueur sur MW3
- évaluer joueur et porter plainte sur xbox live

et quand on est en groupe c'est tout le monde qui le signale, le mec en quelques minutes, il prend très cher!!! 
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Predator 1

Angry Jay 19
Team CLS

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 09:28 (2012)    Sujet du message: La chasse aux Rageux est ouverte ! Répondre en citant

J'vois qu'on a tous les mêmes pratiques Mr. Green

Mais bon, on s'en prend aussi plein la gueule injustement à cause de ça :
Quand en partie je fracasse un gars 4 ou 5 fois de suite et qu'il fait un "rage-quit" je sais déjà que je vais me manger un "conduite déloyale" sur mon profil... c'est la rançon du succès... c'est ou ça, ou des insultes !
C'est dommage de ne pas savoir perdre avec élégance Mort de Rire

Air-et-Xion
Team CLS

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 09:37 (2012)    Sujet du message: La chasse aux Rageux est ouverte ! Répondre en citant

+1 à mon VDD 

on doit ramasser injustement des fois c'est clair...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Predator 1

CLSChimpanzeLime2[Spiry]
Team CLS

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 14:45 (2012)    Sujet du message: La chasse aux Rageux est ouverte ! Répondre en citant

Dans la plupart des parties je mute tout les joueurs donc je n'ai pas trop de problèmes de ce côté là mais ce n'est pas du tout agréable de recevoir des messages (souvent en anglais) d'insultes..

Team CLS

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:39 (2012)    Sujet du message: La chasse aux Rageux est ouverte ! Répondre en citant

J'ai pas trop de problèmes avec les rageux.
Je les met souvent muets et si ce n'est pas fait, une bonne répartie suffit à les faire taire ou les faire déco Mort de Rire

Diconico

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:39 (2012)    Sujet du message: La chasse aux Rageux est ouverte ! Répondre en citant

Au niveau des rageux, j'aime les signaler sur le jeu ainsi que sur le xboxlive et j'espère le bannissement (temporaire bien sûr je suis pas sadique à ce point) pour eux.

C'est vraiment désagréable de jouer une partie avec des insultes à répétition dans les oreilles, j'ai envie de jouer pas d'entendre toute la beauté de la langue française...
C'est aussi un fait de signaler que, seuls les joueurs français ragent à ce point, je joue régulièrement avec des anglais ou allemands et c'est tout autre chose avec eux, on se comprend quasiment pas mais on se tape des bonnes barres, la dernière fois avec deux amis sur un serveur allemand, ils étaient en train de cataloguer toute la nourriture française qu'ils connaissaient, le fameux "Cordon Bleu" (trop stylé avec leur accent) revenait tout le temps. xD
C'est pour cela que je préfère jouer avec des étrangers qu'avec des français...

M4L1KS9
Team CLS

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:10 (2012)    Sujet du message: La chasse aux Rageux est ouverte ! Répondre en citant

AtomeZero (c'est moi) tres gros rageu faite attention a vous.
 pour public avertis mdr

plus serieusement je viens de decouvrir LE mode du rageu:

LA R&D.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 01:23 (2012)    Sujet du message: La chasse aux Rageux est ouverte ! Répondre en citant

La R&D est un mode fait pour la rage, effectivement ce doit être le mode de jeu où tu découvres le plus de rageux et juste après suivra les MME.
Je joue pratiquement qu'en R&D donc je sais ce que je dis, c'est pour cela que le "mute" est incroyablement magique sinon j'y vais principalement avec un ami et nous restons en chat privé pour la qualité du son et être tranquille (en chat privé on peut aussi continuer à se parler même si l'un de nous est mort, peut-être de la triche mais c'est vrai que ça nous est bien utile parfois (par exemple pour ne pas se faire tuer bêtement par le même campeur)).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: La chasse aux Rageux est ouverte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des loups solitaires ! Index du Forum -> BlaBla ... -> Le salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com