le clan des loups solitaires ! Index du Forum
le clan des loups solitaires !
Le Clan des Loups Solitaires est une équipe de MW3 !

le clan des loups solitaires ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je hais le Mercredi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des loups solitaires ! Index du Forum -> BlaBla ... -> Le salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Air-et-Xion
Team CLS

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:05 (2012)    Sujet du message: je hais le Mercredi Répondre en citant

le Mercredi, c'est le jour des enfants (c'est ce que l'on dit, n'y voyez pas un terme péjoratif) 

le Mercredi, c'est la foire sur le live, entre insultes et....insultes
le Mercredi, c'est l'éclosion des "Kevins" qui essayent de ne faire qu'un avec les éléments du décor
le Mercredi, c'est le retour du "lance patate" en force
le Mercredi, c'est underground 

le mercredi, c'est une nuée de joueurs qui me pourrissent mes parties

je hais le Mercredi et les gamers qui vont avec  Evil or Very Mad  

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Predator 1

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angry Jay 19
Team CLS

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 09:08 (2012)    Sujet du message: je hais le Mercredi Répondre en citant

Ouais, ça ma bien gavé hier soir... je n'ai rencontré que des campeurs... mais pas d'insulte d'un coté comme de l'autre Okay

M4L1KS9
Team CLS

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:11 (2012)    Sujet du message: je hais le Mercredi Répondre en citant

ah ah pour les plus vieux avant il y avait le mardi c'est permis (sur m6)

ben la c'est la meme chose mais sur mw3
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Team CLS

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:27 (2012)    Sujet du message: je hais le Mercredi Répondre en citant

Mort de Rire   je l'avais zapper celui-là 
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Predator 1

BAD PHENIX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:32 (2012)    Sujet du message: je hais le Mercredi Répondre en citant

Ce week end le live de MW3 est gratuit... Il vas y avoir de la viande fraiche !!!!!

Air-et-Xion
Team CLS

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:56 (2012)    Sujet du message: je hais le Mercredi Répondre en citant

pas besoin d'attendre ce week-end, j'avais zap que la plupart des trolls sont en vacance 

j'ai frag toute l'aprem et j'ai fait une véritable boucherie  Mort de Rire  
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Predator 1

Angry Jay 19
Team CLS

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 09:16 (2012)    Sujet du message: je hais le Mercredi Répondre en citant

Le Live est gratuit mais que sur PC.

Par contre, j'sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais les MME sont devenus un mode de campeurs ou quoi ?!
Une vraie catastrophe et pas que le mercredi Mr. Green

Bientot les vacances pour toutes les zones, faites chauffer les fusils !!!!!!!!!!!!!!

CLSChimpanzeLime2[Spiry]
Team CLS

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 14:43 (2012)    Sujet du message: je hais le Mercredi Répondre en citant

Angry Jay 19 a écrit:

Par contre, j'sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais les MME sont devenus un mode de campeurs ou quoi ?!

C'est exactement la même chose pour ma part et comme je suis un joueur principalement de MME ça me dérange franchement de voir un mec allongé dans une maison avec son sniper. Il faudrait acheter des tentes à ces gens là Very Happy

Team CLS

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:23 (2012)    Sujet du message: je hais le Mercredi Répondre en citant

encore aujourd'hui : en MME, des joueurs en train de camper dans des endroits improbables... p'tain, j'ai essayé, mais on s'ennuie a camper en fait... attendre plusieurs minutes à attendre qu'un ennemi passe devant le canon de son  arme... c'est naze !!!

M4L1KS9
Team CLS

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:25 (2012)    Sujet du message: je hais le Mercredi Répondre en citant

pourtant la campe (donc la patience) sont les qualité d'un loup mdr
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Team CLS

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:27 (2012)    Sujet du message: je hais le Mercredi Répondre en citant

j'peux pas, les parties ou j'suis plus posé (pour pas dire en train de camper) c'est celles ou je termine avec très peu de frag Mad

Air-et-Xion
Team CLS

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:10 (2012)    Sujet du message: je hais le Mercredi Répondre en citant

Mort de Rire  Angry la même pour moi! et j'ai l’impression de rien glander en campant, l'ennemi ne vient pas vers moi  Mr. Green
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Predator 1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: je hais le Mercredi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des loups solitaires ! Index du Forum -> BlaBla ... -> Le salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com