le clan des loups solitaires ! Index du Forum
le clan des loups solitaires !
Le Clan des Loups Solitaires est une équipe de MW3 !

le clan des loups solitaires ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement Le Clan des Loups Solitaires ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des loups solitaires ! Index du Forum -> Présentations -> Présentations des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Surfrom972

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:52 (2012)    Sujet du message: recrutement Le Clan des Loups Solitaires Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle romain, je suis agé de 14 ans et je vis en Martinique. Mes loisirs sont le surf,l'airsoft,les sorties et jouer.
Je joue sur xbox 360 et je possède MW2,MW3,BO,Saint's row et Skyrim,entre autres. Mon gamertag est Surfrom972
Je joue principalement au snipe (mon préferé etant le Msr sur mw3) et j'ai un mauvais ratio (0.61 *_*).J'aime bien tous les modes de jeu. Pour moi l'important est de prendre du plaisir quelque soit le jeu. Je ne rage pas et respecte tous les joueurs même si il m'arrive de m'énerver un peu.
J'aimerais bien rejoindre La team car meme si il m'arrive de jouer avec des amis de temps en temps, j'aimerais pouvoir jouer avec de nouvelles personnes et passer de bons moments sur le live.

A+ Surfrom972

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BAD PHENIX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:53 (2012)    Sujet du message: recrutement Le Clan des Loups Solitaires Répondre en citant

Salut et bienvenu.
Comme tu pourras le constater, nos horaires et nos affinités entre membres sont trés variés. Va faire un tour dans le planning des joueurs pour trouver des Loups qui chassent dans tes crénaux. Italia t enverra une invit de clan via Elite.

Surfrom972

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:06 (2012)    Sujet du message: recrutement Le Clan des Loups Solitaires Répondre en citant

Merci beaucoup.J'irais jeter un oeil sur le planning .

Air-et-Xion
Team CLS

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:32 (2012)    Sujet du message: recrutement Le Clan des Loups Solitaires Répondre en citant

salut jeune loup et bienvenu dans la meute
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Predator 1

Angry Jay 19
Team CLS

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 09:14 (2012)    Sujet du message: recrutement Le Clan des Loups Solitaires Répondre en citant

Salut et bienvenue chez les loups. Okay

Surfrom972

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:33 (2012)    Sujet du message: recrutement Le Clan des Loups Solitaires Répondre en citant

Merci =D

CLSChimpanzeLime2[Spiry]
Team CLS

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 14:48 (2012)    Sujet du message: recrutement Le Clan des Loups Solitaires Répondre en citant

Bienvenue dans la meute Smile

Team CLS

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 03:14 (2012)    Sujet du message: recrutement Le Clan des Loups Solitaires Répondre en citant

Oh un mec du 972 Very Happy

Surfrom972

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 00:47 (2012)    Sujet du message: recrutement Le Clan des Loups Solitaires Répondre en citant

Et oui on est deux comme ca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: recrutement Le Clan des Loups Solitaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des loups solitaires ! Index du Forum -> Présentations -> Présentations des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com