le clan des loups solitaires ! Index du Forum
le clan des loups solitaires !
Le Clan des Loups Solitaires est une équipe de MW3 !

le clan des loups solitaires ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1er défi de clan ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des loups solitaires ! Index du Forum -> Annonces officielles -> Annonces officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angry Jay 19
Team CLS

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:24 (2012)    Sujet du message: 1er défi de clan ! Répondre en citant

Bon, j'ai pas été voir sur elite, mais visiblement le 1er défi de clan aura lieu vendredi soir sur de la domination (capturer un max de drapeaux).
Vu que c'est pile le mode ou faut jouer en team, qui sera dispo vendredi soir ??????????????
Pour info, moi j'y serais (sachant que je suis premium, faut bien que je rapporte de l'XP au clan).
Qui encore ?????????????

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Air-et-Xion
Team CLS

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: 1er défi de clan ! Répondre en citant

moi moi moi moi  Very Happy

et je pourrais XP le clan je me mets premium demain  Okay
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Predator 1

Angry Jay 19
Team CLS

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 12:02 (2012)    Sujet du message: 1er défi de clan ! Répondre en citant

Italia aussi sera dispo !
Ne pouvant plus acceder au forum, il m'a demandé d'indiquer qu'il sera présent pour les premiers défis de clan Okay

Reonis

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 15:27 (2012)    Sujet du message: 1er défi de clan ! Répondre en citant

Je ne suis pas membre premium  Sad mais si il vous reste une place je veux bien y participer Smile .
GT : Reonis93
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Team CLS

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 15:32 (2012)    Sujet du message: 1er défi de clan ! Répondre en citant

Quel heure ?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
"VII" rap and revenge

WaveRed
Team CLS

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 15:54 (2012)    Sujet du message: 1er défi de clan ! Répondre en citant

Je peux mais ça dépend de le l'heure.

BAD PHENIX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 15:57 (2012)    Sujet du message: 1er défi de clan ! Répondre en citant

C'est toujours pas réglé italia ? mince, je l ai un peu oublié sur le coup la!
Il n y a pas de nombre de place limité. Que vous jouiez avec le clan ou seul ou a deux u trois, ca compte et ca rapporte des points.

Angry Jay 19
Team CLS

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:21 (2012)    Sujet du message: 1er défi de clan ! Répondre en citant

Mais bon, pour ce mode de jeu, c'est toujours bien de jouer entre CLS, pour eviter les rage-quit et perdre des parties à cause de ça !!!
De plus, ça a une durée limitée, faut être connecté des le début, pour un max de temps ! Quelqu'un à la durée du défi ????? j'vais aller voir sinon...

Reonis

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:17 (2012)    Sujet du message: 1er défi de clan ! Répondre en citant

Si j'ai bien regardé, il dure 3h : de 00h30 à 03h30 Shocked
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Team CLS

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 08:06 (2012)    Sujet du message: 1er défi de clan ! Répondre en citant

Euh... 00h30... heure US ou française ???
Dans le cas ou ça serait l'heure FR, va falloir que je roupille avant Embarassed

Reonis

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 08:36 (2012)    Sujet du message: 1er défi de clan ! Répondre en citant

Je pense que c'est heure française, après je ne suis vraiment pas sur. Si quelqu'un pouvait mieux se renseigner que moi Confused
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Team CLS

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:07 (2012)    Sujet du message: 1er défi de clan ! Répondre en citant

Ouais, va falloir une confirmation... j'vais chercher l'info et vous tiens au courant !!!

Air-et-Xion
Team CLS

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:38 (2012)    Sujet du message: 1er défi de clan ! Répondre en citant

merci Angry mais il me semble que c'est heure Française...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Predator 1

WaveRed
Team CLS

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:57 (2012)    Sujet du message: 1er défi de clan ! Répondre en citant

Désolé mais je ne pourrais pas venir...
Trop tard pour moi...

Angry Jay 19
Team CLS

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:06 (2012)    Sujet du message: 1er défi de clan ! Répondre en citant

J'ai pas trouvé grand chose niveau info... et j'arrive pas à me co à elite depuis mon pocket pc Sad

Par contre si c'est bien 00h30 heure fr, ca sera sans moi... trop tard !!! d'autant que mes gosses me reveillent à 7h00 au mieux !!!!  dommage...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: 1er défi de clan !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des loups solitaires ! Index du Forum -> Annonces officielles -> Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com