le clan des loups solitaires ! Index du Forum
le clan des loups solitaires !
Le Clan des Loups Solitaires est une équipe de MW3 !

le clan des loups solitaires ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoins de voir un nouvelle horizon ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des loups solitaires ! Index du Forum -> BlaBla ... -> Le salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stifler63
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:48 (2012)    Sujet du message: Besoins de voir un nouvelle horizon ! Répondre en citant

Salut mes petits loups, j'écrit tout simplement ce message pour dire que je joue toujours avec les mêmes joueurs( même si je ne regrette pas de les avoir connus) . J'ai besoins de jouer avec d'autre membre de la team ! Les joueurs avec qui je ne connais pas sur live, si vous le voulez bien, pourriez vous m'envoyer une requete d'ami sur le live ?! Merci Smile . Je ne vient pas souvent aussi en chat XBOX live car j'ai la Kinect et je ne voudrais vous déranger avec l'échos ! 

Aller en ésperant rencontrer de nouveaux loups affamés pour aller chasser des moutons perdus ! 

Bye Smile !

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CLSChimpanzeLime2[Spiry]
Team CLS

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 08:14 (2012)    Sujet du message: Besoins de voir un nouvelle horizon ! Répondre en citant

Oui, c'est vrai que je joue souvent en ta compagnie Smile

Team CLS

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 09:03 (2012)    Sujet du message: Besoins de voir un nouvelle horizon ! Répondre en citant

Moi aussi, à par toi, Dryche et Neko, je n'ai pas beaucoup chassé avec d'autres loups.

Angry Jay 19
Team CLS

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 12:13 (2012)    Sujet du message: Besoins de voir un nouvelle horizon ! Répondre en citant

Stifler, je ne t'ai pas dans ma liste d'amis, je vais corriger cette erreur et on pourra fragger ensemble Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Besoins de voir un nouvelle horizon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des loups solitaires ! Index du Forum -> BlaBla ... -> Le salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com