le clan des loups solitaires ! Index du Forum
le clan des loups solitaires !
Le Clan des Loups Solitaires est une équipe de MW3 !

le clan des loups solitaires ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon départ ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des loups solitaires ! Index du Forum -> BlaBla ... -> Le salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stifler63
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 12:58 (2012)    Sujet du message: Mon départ ! Répondre en citant

Salut les Loups je tiens à vous faire part de mon départ de la CLS !

Je m'explique : Je vient de créer une team car ceux m'est pas que vous me plaisez au contraire mais je trouve la CLS une team 'usine' si l'on peux dire ! Sachez que j'ai passé d'excellent moment avec vous , je compte rester en contact avec les membres et toujours fraguer des moutons ensembles !

Je vous laisse le forum je passerez decu de temps en temps !

Aller bye mes Loulous Smile !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 12:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Air-et-Xion
Team CLS

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:17 (2012)    Sujet du message: Mon départ ! Répondre en citant

team "usine"? tu peux développer stp? 

sinon bonne continuation dans ton autre team @bientot sur call of

ps: si on doit s'affronter team vs team on te ferra pas de cadeau mdr 
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Predator 1

Stifler63
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:19 (2012)    Sujet du message: Mon départ ! Répondre en citant

Pour moi team usine veut dire une team qui à beaucoup de membre et que tout les membres ne se connaissent pas !

Merci ! J'espere Smile !

Air-et-Xion
Team CLS

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:30 (2012)    Sujet du message: Mon départ ! Répondre en citant

bé s'était le but de la team non?

pouvoir fragger avec des membres différends selon la disponibilité de chacun! 

après que l'on ne rentre pas tt le monde dans sa liste "d'amis" est compréhensible, on a pas tous les mmes affinités!

pour ma part certain m'ont pas accepté en "ami", c'est pas grave, je fragge  djà avec une petite dizaine de loup, moi ça me suffit!!!

enfin ton choix est fait, y a no souci et je comprend que tu veuilles une team plus "familiale" 

@+ex loup
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Predator 1

BAD PHENIX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 15:51 (2012)    Sujet du message: Mon départ ! Répondre en citant

Chacun est  libre de circuler comme il veut. J ai été clair dés le début, notre team est composée de loups de passage et c 'est ce qui apporte de la diversitee. On ne joue pas sa vie a MW3 et pour l instant il n y a rien a gagner ^^
L essentiel est de passer de bons moments et de jouer avec des bons joueurs. Et de gagner le plus souvent possible, ca fais plaisir.
Bref, bonne continuation  a toi  et a bientot au détour d un couloir..

Angry Jay 19
Team CLS

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:15 (2012)    Sujet du message: Mon départ ! Répondre en citant

si je devais rentrer dans ce débat je dirais juste que mon avis sur ce clan est 100% positif !!!
j'ai fait la connaissance d'excellents joueurs (que ça soit en fonction de leur niveau ou simplement de leur comportement), j'vais pas tous les citer, mais entre autres : Italia, Maliks9, Wakko, Nekoskunk, Don pouick et ses potes parrains (Don zhief, don pacino, don kapoze...), Edge du 68, Speed Wolf, ulqui, Is Romain... j'en oublie, mais grace à ces joueurs, la team CLS cartonne quand on joue ensemble, on ne perd pas ou peu de parties, c'est juste énorme !
Vive les CLS et donc notre team "usine" , pour rien au monde je ne changerai de clan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay

CLSChimpanzeLime2[Spiry]
Team CLS

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:17 (2012)    Sujet du message: Mon départ ! Répondre en citant

Bon, je suis déçu car tu étais un joueur agréable et j'aimais bien jouer en ta compagnie...  Néanmoins, chacun est libre de ces choix donc je te dis à bientôt et bonne continuation .

Team CLS

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:30 (2012)    Sujet du message: Mon départ ! Répondre en citant

tu pourras  toujours jouer avec lui si il reste dans ta liste d'amis, ce n'est pas le fait qu'il change de clan qui va t'empecher de jouer avec !
En tout cas, bon courage avec ton nouveau clan stiffler Okay

CLSChimpanzeLime2[Spiry]
Team CLS

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:33 (2012)    Sujet du message: Mon départ ! Répondre en citant

Oui oui ! Je n'ai pas dit le contraire mais je me suis mal exprimé Embarassed

Team CLS

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:37 (2012)    Sujet du message: Mon départ ! Répondre en citant

mille merci Angry  Embarassed    Okay  

et ces vrai que la CLS fait très mal quand on est réuni  Cool

big up la team big up à ces loups   
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Predator 1

Angry Jay 19
Team CLS

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 08:03 (2012)    Sujet du message: Mon départ ! Répondre en citant

Mais de rien ! C'est ce que je pense !
Le CLS n'est pas une réunion de tous les noobs qui trainent sur le live ! ON CARTONNE !!!
On se marre bien ensemble, on frag bien ensemble... un vrai kiff Okay

M4L1KS9
Team CLS

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:50 (2012)    Sujet du message: Mon départ ! Répondre en citant

je ne joue pas souvent avec vous mais quand c'est le cas je pense que les joueurs en face ne doivent plus dormir de la nuit mdr

petite dedy a Angry, wakko, Mr killcam et moi
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Team CLS

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:42 (2012)    Sujet du message: Mon départ ! Répondre en citant

o fait M4lik j'ai testé tes killstreaks Assaut: prédator/hélico/AH6  Arrow  je fait un dégat à presque chaque partie!!!

la 1ere  Arrow  33kills / 5 dead
la 2ème Arrow  25kills / 4 dead
la 3ème  Arrow  30kills / 2 dead
j'ai jamais autant reçue de message me traitant de cheaté ou de hacker  Mort de Rire

merci pour l'info  Okay
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Predator 1

WaveRed
Team CLS

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:01 (2012)    Sujet du message: Mon départ ! Répondre en citant

Moi aussi j'ai testé cette combinaison.
1ère: 29 kills, 9 deads
2ème: 30 kills, 7 deads

Moi performant que toi Air et Xion, mais je suis pas encore à ton niveau Wink

Air-et-Xion
Team CLS

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:14 (2012)    Sujet du message: Mon départ ! Répondre en citant

merci Wave  Embarassed  c'est le rush qui veut ça...j'ai quelques techniques te kill facile je peux te les dire si tu veux mais...(et oui y a tjs un "mais") je ne te dévoilerai pas tout  Laughing

c'est vrai que c'est une combinaison assez dévastatrice, qui plus est, tu peux l'enchaîner x3 /x4 dans la partie 

moins performant moins performant....mais tu tapes de jolies scores  29/9  et 30/7  Okay

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Predator 1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Mon départ !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des loups solitaires ! Index du Forum -> BlaBla ... -> Le salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com