le clan des loups solitaires ! Index du Forum
le clan des loups solitaires !
Le Clan des Loups Solitaires est une équipe de MW3 !

le clan des loups solitaires ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau Forum. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des loups solitaires ! Index du Forum -> Annonces officielles -> Annonces officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BAD PHENIX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:01 (2012)    Sujet du message: Nouveau Forum. Répondre en citant

Le depart de Stifler pose un probléme.
C'était le seul a pouvoir gérer le forum et les eventuels problémes. Méme en tant qu administrateur je n ai accés a rien!
je pense que sur la 40 taine de membres , certains sont plus actifs que d autres.
Mais bon, là c'est comme piloter un avion sans instruments de bord, on ne sait pas ou on en es.
Est ce que quelqu un aurais le temps, le savoir, et la possibilité de nous creer un autre forum ?
Avec si possible la possibilitée de mettre 2 administarteur en cas de pépins.
Sinon on va devoir garder celui la jusqu a la fin des temps. il est bien mais manque un peu d' Esprit Loup..
C'est mon avis.
Est ce que ca vous dérangerais de changer de forum? Et qui pourrais me faire un truc qui tiens la route ? ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angry Jay 19
Team CLS

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: Nouveau Forum. Répondre en citant

Stiffler ne peut pas te nommer big boss ou te filer ses codes pour te connecter au forum en tant que tel ???
Changer de forum, j'suis pas contre l'idée, mais vu que ça commence à bien tourner dessus, j'ai peur qu'en changeant, on perde des loups en cours de route... A voir !

CLSChimpanzeLime2[Spiry]
Team CLS

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:41 (2012)    Sujet du message: Nouveau Forum. Répondre en citant

D'accord avec Angry, il faut se rappeller qu'au début de la team nous étions 3-4 à discuter sur le forum.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:34 (2012)    Sujet du message: Nouveau Forum. Répondre en citant

C est ca le problème , il m a nommé administrateur, mais je n ai pas l onglet pour gérer le forum.
Après , je pense que les Loups motivés suivront. Ca prends 10 secondes de s inscrire a un autre forum.
Le principal est de trouvé un loup sérieux pour le gérer . Et des autres loups pour le faire évoluer ^_^

BAD PHENIX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: Nouveau Forum. Répondre en citant

Voici un exemple de forum, j attends vos avis. Merci!

http://les-loups-solitaires.forumgratuit.fr/

CLSChimpanzeLime2[Spiry]
Team CLS

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:23 (2012)    Sujet du message: Nouveau Forum. Répondre en citant

Je le trouve vraiment joli Okay

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:25 (2012)    Sujet du message: Nouveau Forum. Répondre en citant

Ya du loup, c'est sur ^^

CLSChimpanzeLime2[Spiry]
Team CLS

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:29 (2012)    Sujet du message: Nouveau Forum. Répondre en citant

Tu l'as réalisé tout seul ? C'est du bon boulot en tout cas. Il manque encore une chose, que ça plaise à tout les membres de la team Smile . On peut commencer à s'inscrire dessus ?

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:12 (2012)    Sujet du message: Nouveau Forum. Répondre en citant

oui tout seul .Mais c'est un poil compliqué pour qu il soit lisible. J attends tous les avis. Comme j ai dit, c'est que si celui ci bug, on ne pourrra plus rien faire...

BAD PHENIX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:13 (2012)    Sujet du message: Nouveau Forum. Répondre en citant

Ei si vous voulez vous inscrire et creer quelques categories, parlez, pas de problémes j everrai ainsi si c'est fonctionnel...

Air-et-Xion
Team CLS

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:18 (2012)    Sujet du message: Nouveau Forum. Répondre en citant

si tu penses que le mieux serais d'avoir un autre forum en cas de pépin, moi, y a no souci!  Okay

j'aurais bien aidé mais je suis une pine dans ce domaine  Rolling Eyes   Sad  

et puis on verra quels loups sont vraiment motivés pour continuer l'aventure CLS! on en perdra pt etre en route...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Predator 1

M4L1KS9
Team CLS

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:06 (2012)    Sujet du message: Nouveau Forum. Répondre en citant

je me suis inscrit Smile mon gt Mr One Zi
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Team CLS

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 08:08 (2012)    Sujet du message: Nouveau Forum. Répondre en citant

Je vais de ce pas m'inscrire dessus aussi Okay

BAD PHENIX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 08:19 (2012)    Sujet du message: Nouveau Forum. Répondre en citant

Disons qu avec ce nouveau forum, on pourra faire plus de choses et en plus grande clarté . On va sans doute perdre un peu de monde, mais certains inscrits ne viennent jamais...

Reonis

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 08:28 (2012)    Sujet du message: Nouveau Forum. Répondre en citant

Il est superbe ce nouveau forum, respect Okay !
Par contre j'ai une question : à quel moment est ce qu'il faudra se fier à ce nouveau forum ? Je veux dire on l'utilisera à quel moment ?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Nouveau Forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des loups solitaires ! Index du Forum -> Annonces officielles -> Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com