le clan des loups solitaires ! Index du Forum
le clan des loups solitaires !
Le Clan des Loups Solitaires est une équipe de MW3 !

le clan des loups solitaires ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: disponibilité des membres pour xp le clan ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des loups solitaires ! Index du Forum -> Annonces officielles -> Annonces officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M4L1KS9
Team CLS

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 02:01 (2012)    Sujet du message: disponibilité des membres pour xp le clan Répondre en citant

ce soir le defis consiste a defendre les drapeaux. Le defis commence a 20H                                                                                                             l
donc pour la liste (j'ajouterai les GT au fur est a mesure)                                               

PRENIUM:                                                                                                                    
-angry
-air et xion
-moi
- - - - -
FREE:
-wave red
-suzhayab

-italia (confirmation)
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Dernière édition par M4L1KS9 le Sam 25 Fév - 11:59 (2012); édité 7 fois

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 02:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diconico

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 03:25 (2012)    Sujet du message: disponibilité des membres pour xp le clan Répondre en citant

Je suis Premium mais ça sera sans moi.
Mon taff me faisant travailler le vendredi soir (jusqu'à 3h), ainsi que le samedi de 14h à 3h, c'est plutôt tendu.

Par contre, celui de Dimanche à 13h consistant à faire le plus de kills en MME, je serais bien dispo, appel à ceux qui pourront jouer avec moi. ^^

GT : diconico89
Pour, donc, le défi de clan de ce Dimanche à 13h. : )

M4L1KS9
Team CLS

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 08:51 (2012)    Sujet du message: disponibilité des membres pour xp le clan Répondre en citant

salut dico, pour dimanche je ferais une liste le jour meme (au matin)
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Team CLS

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 09:05 (2012)    Sujet du message: . Répondre en citant

je peux etre dispo  pour ce soir  suis en free

Angry Jay 19
Team CLS

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 09:29 (2012)    Sujet du message: disponibilité des membres pour xp le clan Répondre en citant

Dispo ce soir, y'a pas de soucy ! J'suis premium.
Par contre, faudrait voir avec le loup supreme si il nous a bien inscrit sur le defi clan de dimanche !!!
J'serais dispo aussi Okay

Air-et-Xion
Team CLS

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 10:47 (2012)    Sujet du message: disponibilité des membres pour xp le clan Répondre en citant

yeah suis premium, pt etre dispo ce soir (si ma femme, me fait pas une petite crise, sachant que j'ai joué jusqu'à 3h30 hier soir...)

par contre pour info, un premium par groupe c'est tendu, car hier soir me retrouvant seul sur capture de drapeaux, je ne pouvez trop apporter d' XP malgré un rush intensif d'Italia et des autres....

du coup on a gagné, certes un max de parties, mais s'était bcp plus difficile!!! 

j'ai regardé les "premiums" du clan et y en a pas mal, faudrait voir avec eux si ils peuvent jouer (certains hier soir on fait les morts, ne répondant pas à l'appel du loup, préférant jouer à infecté ou autre)  Arrow   pourquoi s'inscrire dans un clan alors????

le règlement des défis est:  
Pour les opérations de clan, seuls les scores des membres Premium de Call of Duty: Elite sont pris en compte. De plus, le score de votre clan dans le classement correspond au total des résultats des  Arrow  6 MEILLEURS MEMBRES PREMIUMS 
Les membres inscrits gratuitement n'apparaissent pas dans le classement des opérations. Ces opérations évaluent uniquement les performances sur Call of Duty Modern Warfare 3
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Predator 1

WaveRed
Team CLS

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 11:21 (2012)    Sujet du message: disponibilité des membres pour xp le clan Répondre en citant

Moi je suis FREE et je pense pouvoir être là.
GT: WaveRed

CLSChimpanzeLime2[Spiry]
Team CLS

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:24 (2012)    Sujet du message: disponibilité des membres pour xp le clan Répondre en citant

Je ne peux pas jouer le soir, ce qui est tembêtant dans la team vu les disponibilités de la plupart des membres .

Désolé , je ne pourrais pas participer .

Team CLS

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:19 (2012)    Sujet du message: disponibilité des membres pour xp le clan Répondre en citant

Après de longues et pénibles négociations avec ma femme, je pense pouvoir affirmer que je serais la ce soir pour le défi... par contre pt'être pas à 20h00 pile, mais plus vers 20h30... mais je rattraperai ma demi-heure perdu Mr. Green
Ce soir, c'est bien de la défense de drapeaux ??? va falloir revoir nos stratégies !!!

ZombySpootchy
Team CLS

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:22 (2012)    Sujet du message: disponibilité des membres pour xp le clan Répondre en citant

Je serai là logiquement  Mr. Green
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
"La tête ! Il faut viser la tête !"

Reonis

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:31 (2012)    Sujet du message: disponibilité des membres pour xp le clan Répondre en citant

Moi je peux être là vers les 21h normalement, désolé Sad .
Je suis FREE et voici mon GT : Reonis93
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:42 (2012)    Sujet du message: disponibilité des membres pour xp le clan Répondre en citant

Le loup supreme par principe inscrira tous le clan a chaque defis. Vu qu il n y a pas de penalités normalement.
Et pour ceux qui ne peuvent pas etre la a l heure exacte, ce n es pas grave, vous pouvez prendre en cours.

Certains d entre vous le savent deja, mais je suis en Corée pour trois semaines, donc je ne serai pas trop present sur le live.
(quoique sait on jamais)
Meci a Malik de gerer le rassemblement pour les defis de clan. Mais vous etes tous des grands Loups, C'est bien !!!
Bon frags a ce soir.

Pour bien defendre les drapeaux, le systeme trophy est un avantage. a+

Diconico

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 03:42 (2012)    Sujet du message: disponibilité des membres pour xp le clan Répondre en citant

Qu'est-ce que ça a donné pour hier soir ?

Et donc, qui sera présent pour ce dimanche à 13h en MME ?

N'oubliez pas de me rajouter.
GT : diconico89

(Et je suis premium).

Angry Jay 19
Team CLS

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 09:17 (2012)    Sujet du message: disponibilité des membres pour xp le clan Répondre en citant

Bah hier soir, je n'ai pas vu beaucoup de CLS de ma liste d'amis connectés (normal, on est samedi soir). J'suis resté de 20h30 à 21h20.
ZombySpootchy m'a invité vers 21H, mais je venais de passer mon prestige, donc plus les classes pour faire de la domination (ouais, l'atout indetectable me manque).
Avant ça, j'ai joué tout seul, me suis pris quelques branlées, donc j'me suis cassé.... voila, mon résumé de la soirée Mort de Rire

Angry Jay 19
Team CLS

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 09:19 (2012)    Sujet du message: disponibilité des membres pour xp le clan Répondre en citant

Pour le defi MME, c'est de 13h jusqu'à quelle heure ??? (j'ai pas acces à Elite depuis mon pocket PC).
J'pense quje j'y serais des 13h...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: disponibilité des membres pour xp le clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des loups solitaires ! Index du Forum -> Annonces officielles -> Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com