le clan des loups solitaires ! Index du Forum
le clan des loups solitaires !
Le Clan des Loups Solitaires est une équipe de MW3 !

le clan des loups solitaires ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changer de forum ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des loups solitaires ! Index du Forum -> Annonces officielles -> Annonces officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre changer de forum ?
Oui
100%
 100%  [ 10 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
BAD PHENIX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:16 (2012)    Sujet du message: Changer de forum ? Répondre en citant

J ai bien pris en compte les remarques de chacun. Enfin, de ceux qui m ont écris. Je n ai rien contre le forum actuel. C'est juste que comme je l ai expliqué , personne n aura aucun controle dessus. Maintenant si ca marche comme ça, on peu continuer sur celui la. J aurais préfére que quelqu un se dévoue pour en creer un . Plus dans l Esprit loup!
Voila, donc comme nous sommes dans une meute democratique, on va voter pour savoir si on reste la ou si on bouge.
Personellement, celui ci me plait, j ai rien contre.
Est ce que certains membres du clan n arrive pas a se connecter et a poster des messages ? ca c'est ennuyeux !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZombySpootchy
Team CLS

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:13 (2012)    Sujet du message: Changer de forum ? Répondre en citant

Pour moi, il serait mieux de changer de forum. Cela peut être extrêmement embêtant dans certains cas de ne pas avoir le contrôle. 
De plus, un revirement de design ne serait pas pour me déplaire, en effet ce fofo n'est passez "loup" à mon goût.
Et puis profitons que le forum ne soit pas encore hyper garni pour changer, ce serait râlant de devoir le faire d'ici quelques mois à cause d'un bête problème.

Voilà j'ai donné mon avis  Mr. Green
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
"La tête ! Il faut viser la tête !"

ZombySpootchy
Team CLS

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:17 (2012)    Sujet du message: Changer de forum ? Répondre en citant

Ha oui et j'oubliais, pour un nouveau forum je vais allez voir ce que je peux faire. Je me débrouille assez bien en informatique mais là, j'avoue que les forums j'y ai jamais touché.

Question design, j'ai de bonnes bases et là c'est sur que je pourrai aider d'une manière ou d'une autre. 

Etant malade, je vais pas tarder à rentrer chez moi  Rolling Eyes  Je vous tiens au courant pour le forum.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

CLSChimpanzeLime2[Spiry]
Team CLS

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:20 (2012)    Sujet du message: Changer de forum ? Répondre en citant

Personnellement , je suis pour le changer. Pourquoi attendre d'avoir un problème pour changer le forum? A ce moment là, nous serions bien embêter... Je donne un exemple :  les loups ne pourrait plus lire les messages postés et donc n'auront  pas l'adresse du nouveau forum .
Je ne sais pas si tu vous m'avez compris , mais dans tout les cas je pense que c'est mieux de changer de forum .

Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:02 (2012)    Sujet du message: Changer de forum ? Répondre en citant

C'est cool que tu sois malade zomby, parceque moi et les forums je crois qu on est imcompatible.... En attendant il y a ue super nana sur le forum temporaire

ZombySpootchy
Team CLS

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:32 (2012)    Sujet du message: Changer de forum ? Répondre en citant

Bon voilà, j'ai commencé à tâter du steak au niveau d'un nouveau forum.

Ca n'est vraiment pas compliqué vu le nombre de sites proposant un service simplifié de gestion des forums. Bref, j'ai commencé il faudrait me dire si je continue ou pas. Bien sur, si vous êtes chaud le forum changera petit à petit dans les semaines qui vont suivre, pour le moment c'est vraiment du prémâché, je n'ai changé que 3 éléments visuels et reconstruit à l'identique la structure. Je n'ai encore rien fait niveau design et à mon avis ça va me prendre du temps, j'attends de voir comment se déroule les inscriptions et le rôle d'administrateur que je ne connais pas du tout.

Ha oui j'allais oublié l'adresse: http://loupssolitaires.bbfr.net/
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

ZombySpootchy
Team CLS

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:45 (2012)    Sujet du message: Changer de forum ? Répondre en citant

Bon c'est clair on peut vraiment tout paramétrer et inclure une patte canine au forum. J'attends juste vos avis et le feu vert de Bad Phenix si le fofo déménage bel et bien.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Angry Jay 19
Team CLS

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:10 (2012)    Sujet du message: Changer de forum ? Répondre en citant

J'aime bien ton forum zombySpootchy... c'est une bonne structure et il m'a l'air bien fonctionnel... juste revoir la déco et ça sera parfait Okay

ZombySpootchy
Team CLS

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:33 (2012)    Sujet du message: Changer de forum ? Répondre en citant

Bon béh voilà j'ai plus ou moins compris toutes les fonctionnalités. Les graphismes forum sont QUASI entièrement paramétrable (l'architecture n'a pas l'air trop modifiable).

Désolé Bad Phenix j'avais zappé que tu avais déjà commencé un nouveau fofo, je me suis emballé, commencé quelques éléments graphiques et puis j'ai continué à chipoter...

A toi de dire comment ça se passe...

Si l'on garde le forum que tu as commencé je veux bien m'occuper en bonne partie du design, si l'on garde le forum que j'ai commencé tu auras évidemment toutes les infos et privilèges pour être admin.

Voilà, c'est toi le boss de la meute, à toi de décider car apparemment le sondage est bien parti pour que l'on déménage.

Et sur ce je vous attends pour le défi de ce soir, Suzhayab et moi sommes un peu perdu  Mr. Green  
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

BAD PHENIX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:33 (2012)    Sujet du message: Changer de forum ? Répondre en citant

Pas mal, sobre et clair. Un peu plus de dark wolf attitude, mais ce qui compte vraiment c'est un bon suivi et une ecoute des avis des autres Loups. Donc un minimum de disponibilité.
Comme le montre le sondage, pour l instant, on va surement demenager. Donc, autant allez dans un endroit ou on sera a l aise pour grogner en paix.
en tous cas, bonne approche zombi !

BAD PHENIX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:37 (2012)    Sujet du message: Changer de forum ? Répondre en citant

Je n avais pas vraiment commencé un nouveau forum, juste tester quelques fonctionnalités.
Si tu penses pouvoir gérer ton forum, moi ca me va. Mais pareil, on fera un vote comme ça, tout le monde est a contribution.
Ce que je verrai sbien c'est un forum un peu plus mordant niveau ambiance.
Melange de loups et de guerriers...^^
Qu on puisse garder nos avatars , mais ca ca doit etre faisable.
Et puis voila, chacun apportera son os a l ' édifice ^^

ZombySpootchy
Team CLS

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:58 (2012)    Sujet du message: Changer de forum ? Répondre en citant

C'est faisable. 

Je pense que niveau administration ce n'est pas compliqué du tout.

Pour l'ambiance Wolf & Warrior, je vais m'y pencher et proposer quelques idées d'ici peu de temps  Wink
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

ZombySpootchy
Team CLS

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:59 (2012)    Sujet du message: Changer de forum ? Répondre en citant

Ha oui et tu peux constater qu'il y a de très beaux smileys  Mr. Green
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Angry Jay 19
Team CLS

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 09:24 (2012)    Sujet du message: Changer de forum ? Répondre en citant

AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaah oui, il faut des smileys Cool Shocked Exclamation Idea Mort de Rire Mr. Green Okay

WaveRed
Team CLS

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 10:39 (2012)    Sujet du message: Changer de forum ? Répondre en citant

Le new forum a l'air sympa.
Si vous cherchez quelqu'un pour s'occuper du new fofo, je veux bien essayé, d'après zombie, ce n'est pas trop complexe et j'ai pas mal de temps libre en journée mais pas trop tard le soir (21h30 au lit Mort de Rire )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Changer de forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des loups solitaires ! Index du Forum -> Annonces officielles -> Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com