le clan des loups solitaires ! Index du Forum
le clan des loups solitaires !
Le Clan des Loups Solitaires est une équipe de MW3 !

le clan des loups solitaires ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1er défis de clan finis ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des loups solitaires ! Index du Forum -> Annonces officielles -> Annonces officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Air-et-Xion
Team CLS

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:21 (2012)    Sujet du message: 1er défis de clan finis Répondre en citant

ola los lobos  Very Happy

donc sur les défis du week-end, la meute a gagner 1250 XP au clan  Okay  (2x argent et 1x bronze) 
je trouve ça pas mal car on était une petite minorité à etre premium, et quand on regarde le classement XP de tout les clans, énormément on fait du sheat ou du boost!!!  Evil or Very Mad

nous on est clean, on a le mérite d'avoir XP avec nos tripes!!!! 

merci aux loups qui ont participé MEME les non premium!!!

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Predator 1

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZombySpootchy
Team CLS

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:41 (2012)    Sujet du message: 1er défis de clan finis Répondre en citant

Ouuéééé bien ouéj les gars ! 
C'était vraiment sympa de jouer avec vous  Okay
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
"La tête ! Il faut viser la tête !"

Reonis

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:19 (2012)    Sujet du message: 1er défis de clan finis Répondre en citant

Bien joué tout le monde Okay . Pour les deux fois où j'ai participé, j'ai vraiment passé un bon moment Mr. Green .
Et c'est vrai qu'en regardant le classement, les "Champions" ont des scores vraiment bizarres, je sais pas comment ils font Shocked !
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 01:42 (2012)    Sujet du message: 1er défis de clan finis Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de triches, ce genre d'opération est très surveillée et le top 10 doit être vérifié (ce doit être pour cela que les XP mettent du temps à arriver).

Angry Jay 19
Team CLS

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 07:04 (2012)    Sujet du message: 1er défis de clan finis Répondre en citant

C'est cool, on assure : 2 medailles d'argent et 1 de bronze Okay
Par contre, je pense comme neko : les champions ont triché !!!!!
je m'explique : A 6 (seul les scores des 6 meilleurs premiums du clan sont pris en compte)  en 3h sur le 1er défi, nous avons capturé 296 drapeaux... le clan champion : 3000 !!! si je fais un rapide calcul, ca fait du 500 drapeaux par tête en 3h00 : IMPOSSIBLE en jouant normalement !!!!
A mon avis, ils ont joué entre membres du clan pendant 3h à se filer les drapeaux, ou ils ont boosté... mais en luttant normalement, c'est impossible !!!!!!!!!!!!!

Diconico

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:21 (2012)    Sujet du message: 1er défis de clan finis Répondre en citant

Ah oui tout de même, je fais souvent des défis en solitaire de capture du drapeau, j'arrive régulièrement aux environs de 200 et les premiers ont en général 400 au maximum, ça se rapproche d'avantage des 300, 350.
500 par tête sans boost me paraît suspect aussi (ou alors ils ont joué 3h sur Dôme), mais normalement, tous ces résultats doivent être vérifiés et ils seront retirés du classement si triche il y a.

CLSChimpanzeLime2[Spiry]
Team CLS

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:07 (2012)    Sujet du message: 1er défis de clan finis Répondre en citant

Peut-être ont-ils une technique particulière ou sont très forts mais mon avis est le même que le votre Sad .

Bien joué à tout les loups pour leurs participations, j'ai apprécié de jouer avec vous !

Team CLS

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 09:22 (2012)    Sujet du message: 1er défis de clan finis Répondre en citant

En attendant, faudrait qu'ils nous filent notre XP... Car si on se fait chier à jouer jusqu'à 03h00 du matin pour rien (pour ceux comme moi qui ne jouent pas en temps normal à cette heure la), ça va chier !!! Mr. Green
Le prochain défi; c'est vendredi prochain, c'est bien ça ?!

Air-et-Xion
Team CLS

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:18 (2012)    Sujet du message: 1er défis de clan finis Répondre en citant

j'ai entendu dire qu'ils vérifiés si il y avait eu triche ou pas (les 500 premiers ne seraient pas valides...) et que les XP viendraient surement en fin de semaine! 

dans un sens c'est pas mal de les avoir plus tard, au moins les tricheurs n'auront pas leurs XP  Mr. Green  

pour les prochains défis c'est ce week-end mais , je crois qu'un commence à....................3h du matin!!!! si c pas avantager les ricains ça!!!!!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Predator 1

Angry Jay 19
Team CLS

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:15 (2012)    Sujet du message: 1er défis de clan finis Répondre en citant

Dak, merci de l'info Okay
Sur les forums de MW3, on trouve tout et n'importe quoi, mais rien d'officiel !
Va falloir voir si ils nous filent bien notre XP !!! Les CLS vont prendre du niveau !!!!!!!!!!

Sinon, pour le week-end prochain, ça va être tendu : EN PLEIN MILIEU DE LA NUIT Bannir
Les défis de clan, y'en a pas tous les jours, et quand y'en a, c'est à 03h00... p'tain, c'est quoi ce bordel ?!

Des amateurs pour s'y coller ?????????????????? Pour moi, ça peut être jouable, si je me pieute à 20h00 Mr. Green

Air-et-Xion
Team CLS

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:50 (2012)    Sujet du message: 1er défis de clan finis Répondre en citant

y a dico qui est chaud pour se le faire a 3h (il rentrera du boulot)

pour ce defi je me suis base sur l'heure donnee sur elite

moi je peux essayer...mais faut k je me repoudre le nez...mdr

ps: dsl pour tt les accents je suis sur un mac version español et c tendu...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Predator 1

Angry Jay 19
Team CLS

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:59 (2012)    Sujet du message: 1er défis de clan finis Répondre en citant

Non non, je viens de verifier, c'est bien ça : 03h00 du mat'... p'tain...
Moi je pourrais faire un éffort, étant premium, mais faut être sur que je ne vais pas me retrouver seul comme un con...
Parceque le 2ème défi, j'me suis senti un peu seul... mais c'etait à une heure normale, donc pas de soucy, mais la, à 03h00... Faut que je sois sur !!!!

Air-et-Xion
Team CLS

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:16 (2012)    Sujet du message: 1er défis de clan finis Répondre en citant

si on est trois dja c pas mal!!!! on est premium autant faire les efforts....

confirmez moi et je serais present!!!!

dsl pour le second defis mais j'ai eu de la visite imprevue et je ne pouvais les laisser me regarder tuer des moutons pendant 3heures...

j'ai eu le meme sentiment de solitude quand j'XP pour le clan en MME tt seul pendant 1H!!!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Predator 1

Angry Jay 19
Team CLS

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:41 (2012)    Sujet du message: 1er défis de clan finis Répondre en citant

Ouais celui de dimanche, j'ai pas pu aller au bout, c'etait l'anniv de ma gosse, mais j'ai eu un bon classement en 1h30... je me demande ce que ça aurait été en 3h Mort de Rire

Pour celui de vendredi soir, si déjà on se motive ensemble avec dico, ça me va ! Je serais la...

Air-et-Xion
Team CLS

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:48 (2012)    Sujet du message: 1er défis de clan finis Répondre en citant

je pense que pour ce defi on sera que les trois....pt etre Italia il est insomniaque (lol) je crois....

on va faire les loups enrages alors  
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Predator 1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: 1er défis de clan finis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des loups solitaires ! Index du Forum -> Annonces officielles -> Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com