le clan des loups solitaires ! Index du Forum
le clan des loups solitaires !
Le Clan des Loups Solitaires est une équipe de MW3 !

le clan des loups solitaires ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rassurez moi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des loups solitaires ! Index du Forum -> BlaBla ... -> Le salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Air-et-Xion
Team CLS

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:04 (2012)    Sujet du message: rassurez moi Répondre en citant

je viens de voir un message sur Elite Clan qu'un certain Jojo voulais integrer la meute mais, il a........................9 ans!!!!

vous comptez faire quoi? moi perso je ne le prendrais pas en "ami" sur le live, et ne jouerai pas avec lui non plus (ou du moins en muet)

loup supreme tu comptes faire quoi??????
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Predator 1

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angry Jay 19
Team CLS

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:07 (2012)    Sujet du message: rassurez moi Répondre en citant

Faudrait voir... mais j'suis sceptique...
Après sur les 52 membres de la meute, j'dois avoir que 15 membres en ami... alors à partir de la, il peut bien rentrer dans la meute, si c'est un p'tit pokemon qui casse les oreilles, il sera rayé de mes contacts ou simplement de mes partenaires de jeu Okay

Air-et-Xion
Team CLS

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:19 (2012)    Sujet du message: rassurez moi Répondre en citant

+1 a mon VDD

je ferrais pareil mdr

52? j'ai pas l'impression....je vois tt le tps les mme, soit sur le live, soit sur le fofo! ils sont pas tres actif, ne serait ce qu'une fois...
se sont des loups fantomes mdr
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Predator 1

Angry Jay 19
Team CLS

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:45 (2012)    Sujet du message: rassurez moi Répondre en citant

Ouais, 52 !! Et sur le forum, on doit être une quinzaine actif... les mêmes que j'ai en contact Xbox live d'ailleurs Very Happy
Pour les autres après j'en sais rien... je ne sais pas ce qu'ils font...

Air-et-Xion
Team CLS

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:17 (2012)    Sujet du message: rassurez moi Répondre en citant

le pire c'est que j'en voit jouer, je les invite mais no reponse Sad

pt etre que se sont des "Kevins" (looooooooool) et qu'ils ont lu mon message sur les Mickey et cie, et du coup, ne veulent pas venir!!!!

enfin comme tu dis vaut mieux avoir une dizaine de joeurs CLS en ami et bien s'entendre avec eux...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Predator 1

Diconico

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:36 (2012)    Sujet du message: rassurez moi Répondre en citant

Je m'en fiche un peu, mais prendre tout le monde s'en se soucier de leur niveau ou activité est dérangeant je trouve, ce sont toujours les mêmes que je vois connecté et actif sur MW3, aucune idée d'où sont les autres. ><

BAD PHENIX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:24 (2012)    Sujet du message: rassurez moi Répondre en citant

JE sais le recrutement a été un peu anarchique dans un premier temps.
Masi un preium rapporte de l xp au clan.
Et surtout rien en vous oblige de le rentrer dans votre liste d ami.
Si ils sont top lourd, sur le forum ou autre, je m en occuperai personellement !
On change de forum maintenant !!!!

http://loupssolitaires.bbfr.net/

Angry Jay 19
Team CLS

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 09:17 (2012)    Sujet du message: rassurez moi Répondre en citant

Faut fermer ce forum alors !!!!

Sinon pour continuer avec le recrutement, tu as raison bad : tant que les joueurs se comportent bien, ya pas de raison de pas les prendre, après à chacun de faire le tri dans sa liste d'ami Wink
C'est pour ça que j'ai une quinzaine de joueurs CLS, je sais que je m'entends bien avec et qu'on joue bien ensemble... après, j'peux pas jouer avec 51 membres en même temps de toute façon Mort de Rire

Air-et-Xion
Team CLS

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 10:02 (2012)    Sujet du message: rassurez moi Répondre en citant

le fofo n'est pas ferme le fofo n'es pas ferme
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Predator 1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: rassurez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des loups solitaires ! Index du Forum -> BlaBla ... -> Le salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com